Etablissements Aide Funeraire
Logo

Espace condoléances

Monsieur Michel POSSET

Photo 829466
Domicilié à Varreddes (77910, France)
Né à Meaux (77100, France) le dimanche 9 août 1942
Décédé à Varreddes (77910, France) le samedi 29 juin 2024 à l'âge de 81 ans
Veuf de Madame Mauricette POSSET

Espace condoléances de M. POSSET Michel, Jean 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 1 juillet 2024.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Michel POSSET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

12 messages (9 privés)
 
Condoléances 

Toutes mes condoléances à la famille. J'ai le souvenir d'un Michel toujours prêt à aider. Avec une passion débordante pour ces chiens. Je lui souhaite de rejoindre son épouse partie elle aussi bien trop tôt. Courage pour ceux qui restent.

Claude DODELANDE- 04/07/2024

Condoléances 

Je suis bien désolée de cette nouvelle et partage votre peine.
Nous partagions l’amour commun de nos bêtes à 4 pattes.

Jacqueline Marliere- 03/07/2024

Hommage 

Cher Michel , tu vas beaucoup nous manquer , tu venais presque tous les jours à notre cabinet , pour te faire soigné parfois mais le plus souvent pour prendre un café ou nous faire une course , nous rendre service toujours .Depuis un ans ou j'ai perdu mon père qui avait 90 ans , je te l'avais dit , j'allais t'accompagner au moins jusqu'à son âge , "l'arthrose ne fait pas mourrir "et comme un bon patient tes rhumatismes se faisaient un peu oublier en quelques séances .; hélas ton coeur bien éprouvé par la vie n'a pas été d'accord ! Il s'est arrêté en plein travail, il ne t'a même pas laissé terminer ta triste tache de ce vendredi soir . Pourtant il battait avec enthousiasme pour bricoler avec tes amis ; Ce n'était pas du bricolage d'ailleurs ,c'était du travail d'artiste , toujours mieux fait que demandé ,patiemment accomplis par tes mains en or et tes astuces qui ont réalisé de si nombreux beaux ouvrages . Tu connaissais la valeur de tes compagnons et ils avaient tous une grande estime de toi ; tu avait décidé de rendre service dans tous les domaines ,et tu le faisais bien : chauffeur pour les enfants , livreur pour les artisants , peintre , jardinier , mécanicien , serrurier , soudeur tu as dépanné tous tes amis .Tu avais les clés du cabinet , de la maison , du parking , tu étais chez toi et tout le monde te connaissait , tu allais et tu venais dans l'atelier en empruntant ceci ou cela pour aller chez Yann et Sophie , chez tes filles ou mes collègues kiné , tu n'arrêtais pas . Au revoir mon petit père Michel et si tu croises le Bon Dieu , dis lui qu'il t'as pas trop gaté et qu'il fasse un petit quelque chose pour tes filles , tes petits enfants et pour nous car c'est un peu le bazar sur terre en ce moment . Carole se joint à moi pour t'embrasser elle ne te taquinera plus en t'invitant à ses cours de gym , tu vas nous manquer . Laurent

Laurent MERLET- 02/07/2024